Err

Depuis 2005, la marque Française Chevallier propose une large gamme de ukulélés, de mandolines et banjos, d’instruments à cordes frottées et d’instruments à vent. Vous pourrez bénéficier d’instruments de très bonne qualité, et très accessibles !
Cette marque a pour but de casser les mythes et de satisfaire les amateurs et professionnels à moindre coûts. Elle est rapidement devenu un point fort de la société.

Chapel

Votre marque d’instruments de musiques Stol vous propose des guitares, des synthétiseurs, des percussions…, avec un très bon rapport qualité/prix. Stol a été créée pour rendre la musique accessible à tous, ces instruments sont donc idéaux pour les débutants.

Chevallier

Depuis 2005, la marque Française Chevallier propose une large gamme de ukulélés, de mandolines et banjos, d’instruments à cordes frottées et d’instruments à vent. Vous pourrez bénéficier d’instruments de très bonne qualité, et très accessibles !
Cette marque a pour but de casser les mythes et de satisfaire les amateurs et professionnels à moindre coûts. Elle est rapidement devenu un point fort de la société.

Stol

Votre marque d’instruments de musiques Stol vous propose des guitares, des synthétiseurs, des percussions…, avec un très bon rapport qualité/prix. Stol a été créée pour rendre la musique accessible à tous, ces instruments sont donc idéaux pour les débutants.

Swan & Nux

Nux vous propose des amplis et pédales multi-effets de très bonne qualité.
D’un autre côté, Swan offre une large variété d’harmonicas.
Ces 2 marques non-propres à la société Haytrade permettent de compléter les produits déjà proposés par Chapel, Chevallier et Stol. Elles sont devenues des marques familières à la société grâce à des instruments de qualité et une culture d’entreprise proche de celle de la société Haytrade.

+ 500 magasins en Europe


Créée en 2002, la société Haytrade était spécialisé dans l’import/export.
En 2005 la société crée les 3 marques Chapel, Chevallier et Stol pour rendre la musique accessible à tous en proposant des produits de qualité, originaux et accessibles.
Aujourd’hui, les 3 marques sont distribuées dans près de 200 magasins dans toute l’Europe. Elle a su faire sa place sur le marché grâce à une société à taille humaine, voulant répondre à une demande croissante : Haytrade s’est imposée parmi les leaders de la profession au travers de réseaux de distribution les plus divers.
 

  •  
  •